ANALYSER UNE PROMOTION DE SERVICES

0
(0)

Sophie, la Directrice du magasin FNAC Bergerac, a mis en place un système de primes basé sur la vente de prestations de services. Elle souhaite plus particulièrement mobiliser son équipe sur les services FNAC et deux offres partenaires (Canal+ et X
Force).

Hugo, le Responsable des Produits Techniques, va prochainement réunir son équipe afin de faire le point sur les primes versées en décembre. Pour rappel, le Département des produits Techniques compte, en plus de Hugo, deux autres collaborateurs : Corentin et Armand.

Vous assistez Hugo dans la préparation de cette réunion.

1 Présentez dans un tableau tous les indicateurs que vous jugez utiles pour évaluer les performances des collaborateurs du département PT, pour la vente en décembre 2022 des services suivants : Carte FNAC, Canal+ et X Force.

2 Analysez les résultats de chaque collaborateur du Département PT (y compris Hugo).

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.