I – ENTRAINEMENT SUR DES DOSSIERS TYPES
Ces dossiers « types » sont extraits des études de cas proposés comme exemples sur le site de ressources pédagogiques du CRM de NANCY.
ENONCES DES EXTRAITS DE CAS MGUC
cliquez sur les liens ci-dessous pour télécharger les énoncés:
extrait du sujet exemple AUCHAN ENGLOS
extrait du sujet exemple AUCHAN MACON
extrait du sujet exemple CHAMPION
extrait du sujet exemple CONFORAMA
extrait du sujet exemple DECATHLON
extrait du sujet exemple GO SPORT (extrait 1)
extrait du sujet exemple GO SPORT (extrait 2)
extrait du sujet exemple NORAUTO
CORRIGES DES EXTRAITS DE CAS MGUC
cliquez sur les liens ci-dessous pour télécharger les corrigés:
corrigé de l’exemple AUCHAN ENGLOS
corrigé de l’exemple AUCHAN MACON
corrigé de l’exemple CONFORAMA
corrigé de l’exemple DECATHLON
corrigé de l’exemple GO SPORT (extrait 1)
corrigé de l’exemple GO SPORT (extrait 2)
II – ENTRAINEMENT SUR LES ANNALES MGUC
Je vous conseille de compléter votre entraînement en traitant les dossiers des études de cas MGUC de métropole dans lesquels l’analyse des résultats d’une opération promotionnelle était demandée.
Ce thème est sorti 5 fois de 2006 à 2014. Je vous indique ci-dessous les numéros des dossiers et des questions sur ce thème :
– DOSSIER 3: question 1 du sujet 2013 CHRONODRIVE à traiter avec les annexes 13 à 15
– DOSSIER 2: question 3 du sujet 2012 BATIMAN à traiter avec les annexes 7 et 8
– DOSSIER 2: question 2 à 4 2 du sujet 2010 CREDIT AGRICOLE à traiter avec les annexes 6 à 8
– DOSSIER 3: question 1 à 4 du sujet 2009 ELECTRO DEPOT à traiter avec les annexes 7 à 10
– DOSSIER 3: question 1 à 5 du sujet 2006 LEROY MERLIN à traiter avec les annexes 10 et 11
les dossiers et les corrections sont absents
bonjour
Je ne fais que signaler les sujets des annales MGUC qui peuvent compléter les entrainements.
Pour accéder aux ressources complémentaires, il faut se rendre dans le menu: ANNALES MGUC.
cordialement
denis le bail
Rebonjour
En effet les liens ne sont pas à jour sur la nouvelle plateforme.
Je viens de les rétablir.
Merci de m’avoir signalé le problème.
cordialement
denis le bail